Groupama n'aime pas les sushis!
Nous faisons quelques travaux et ouvrons la boutique mi novembre.
La saison de Noêl n'est pas satisfaisante. L'espérience de boutiques ouvertes précédemment nous permet de faire très vite le constat suivant: cette boutique a un loyer exhorbitant par rapport au trafic et à la "commercialité" de l'emplacement. Bref, nous ne pouvons pas rester dans les lieux. Nous remettons donc dès janvier la boutique sur le marché.
Mais lorqu'on a signé un bail avec GROUPAMA, on est pieds et poings liés et condamnés à payer pendant trois ans!
C'est la mésaventure qui nous est arrivée et que je me propose de vous détailler afin d'éviter à d'autres candidats de se faire ratisser.
Donc nous contactons agences immobilières et passons une annonce dans PAP.
Un repreneur (bar à sushis) se déclare avec toutes les garanties nécessaires. Nous présentons le dossier à Madame S. la gestionnaire de notre compte chez GROUPAMA.
Mal reçus par Mdame S. nous sommes obligés d'appeler, d'envoyer des mails régulièrement pour finalement apprendre que non, décidément GROUPAMA (ou Madame S.?) n'aime pas les sushis !